APPRENEZ L’ANGLAIS EN PARLANT !

Il n’y a pas de meilleur moment pour apprendre une deuxième langue que lorsqu’un enfant est jeune. Et, il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre une langue qu’en parlant !

NOTRE PARCOURS D’APPRENTISSAGE

Vous serez étonné de voir à quel point votre enfant s’améliore à l’oral quand nos Copains d’apprentissage IA l’emmènent dans une aventure passionnante au travers du parcours d’apprentissage unique de Galaxy Academy qui comprend des leçons interactives, des livres d’histoires captivants, des jeux amusants et de la musique divertissante.
  • Level 1
  • Level 2
  • Level 3
  • Level 4
  • Level 5
  • Level 6
  • Level 7

EN QUOI LA MÉTHODE D’APPRENTISSAGE DE GALAXIE ACADEMY EST-ELLE DIFFÉRENTE ?

C’est simple. Chez Galaxy Academy, nous savons que les enfants apprennent différemment des adultes.
Les jeunes enfants ont une capacité innée à acquérir une nouvelle langue ; cependant, ils doivent être placés dans un environnement approprié. De nombreuses années de recherche menées par des universitaires réputés dans le monde entier ont confirmé que la meilleure façon pour les jeunes enfants d’apprendre une langue est de suivre une approche naturelle d’apprentissage qui repose sur 3 facteurs fondamentaux : la motivation, l’interaction et un faible niveau de stress.
  • Motivation
  • Interaction
  • Low Stress
Lorsqu’une personne est motivée pour apprendre, elle apprend rapidement la langue. Qu’est-ce qui motive le mieux les jeunes enfants ? Il ne s’agit PAS d’une pression à l’exécution, comme les résultats d’un test. Il s’agit plutôt de s’amuser, de jouer et d’apprécier ce qu’ils font. Avec la méthode Galaxy Academy, nos personnages animés et nos jeux éducatifs captivants rendent l’apprentissage amusant. Votre enfant n’aura pas l’impression d’étudier. Ils penseront qu’ils jouent à un jeu, mais vous saurez qu’ils apprennent en fait l’anglais de manière très efficace.
Il ne suffit pas d’entendre une langue. Il faut interagir avec cette langue pour qu’elle s’enracine dans la vie réelle. Si un enfant se contente de regarder d’innombrables heures de vidéo en anglais, il n’apprendra pas la langue. Avec la méthode Galaxy Academy, les enfants interagissent avec le contenu. Des activités telles que faire correspondre des mots à des images, écouter nos personnages et choisir le bon article, et entendre et répéter du vocabulaire, tout cela aide à ancrer le nouveau vocabulaire dans le contexte du monde réel. Les copains de chat AI de Galaxy Academy permettront à votre enfant d’avoir des conversations réelles.
Les recherches prouvent que lorsqu’un enfant se trouve dans un environnement stressant (par exemple, lorsqu’il ressent une pression pour un test), sa capacité d’apprentissage est fortement entravée, quelle que soit la qualité du contenu. Cependant, un environnement amusant et divertissant diminue le filtre affectif de l’enfant et les enfants apprennent et se souviennent naturellement à un rythme beaucoup plus élevé. C’est pourquoi Galaxy Academy est conçu pour être amusant et divertissant. Nous savons que cela aide les enfants à apprendre et nous faisons passer les enfants en premier !

How will your child learn?

Our Classroom

15-20 minutes per day following the Galaxy Academy Learning Path to learn new vocabulary, phonics sounds, and sentence structures.

Our Chat Buddies 

Unlimited speaking opportunities with our AI Learning Buddies using the vocabulary your child has just learned.

Our Playground 

Reinforce the skills learned by playing singing along with the Music Videos, reading the books, and playing the games in the “playground”.
Le parcours d’apprentissage de Galaxie Academy
Chez Galaxy Academy, nous commençons par des mots qui sont couramment utilisés en anglais au quotidien. Cela aide les enfants à prendre conscience des mots avec lesquels ils vont interagir dans la vie quotidienne. Cela renforce leur capacité non seulement à se souvenir, mais aussi à utiliser la langue dans des lieux quotidiens significatifs. Ces mots clés sont présentés de manière à ce qu’ils puissent être compris à l’aide d’images, d’histoires, de leçons animées, de chansons et de jeux. Ce vocabulaire est ensuite répété toutes les 5 à 10 secondes en interaction significative tout au long des leçons.
Nous renforçons leur mémoire en utilisant ces mots clés dans des activités qui encouragent les élèves à vouloir s’exprimer toutes les 2 à 10 minutes. Le vocabulaire est ensuite répété dans un délai de 1 à 5 jours dans d’autres unités et lors de révisions afin que le vocabulaire se cimente dans leur mémoire à long terme. Enfin, nous permettons aux enfants d’interagir en utilisant ces mots dans leurs futures leçons sur une période de 4 mois à un an et lorsqu’ils sont combinés avec notre copain de chat AI pendant leurs années de formation.
De la mémoire à court terme à la mémoire à long terme
Vous vous souvenez des mots non seulement lorsque vous les comprenez, mais aussi en les utilisant de manière répétée sur une certaine période. Des recherches ont montré que le fait de répéter un nouveau mot cinq à sept fois le garde en mémoire à court terme. Pour les faire passer de la mémoire à court terme à la mémoire à long terme, vous devez les répéter de manière à vous aider à comprendre et à interagir.
Chez Galaxy Academy, nous commençons par introduire les mots de manière amusante grâce à nos leçons animées interactives et à nos clips musicaux. Les enfants écoutent les mots utilisés dans une interaction significative à laquelle ils peuvent participer. Le mot est entendu toutes les 5 à 25 secondes. Ensuite, le vocabulaire est répété sur une plus longue période. Nos activités sont conçues pour être à la fois engageantes et éducatives, les mêmes mots étant utilisés de manière répétée sur une période de 2 à 10 minutes. Ces deux étapes font passer les mots de la mémoire à court terme à la mémoire de travail, puis à la mémoire à long terme.
Pourtant, cela ne suffit pas. Le vocabulaire doit être encore plus répété. Les recherches montrent que le nouveau vocabulaire doit être répété après une à cinq heures, puis à nouveau sur une période de 1 à 25 jours. Nos leçons sont conçues pour permettre aux enfants d’interagir avec les mots qu’ils apprennent pendant cette période grâce au parcours d’apprentissage, au jeu libre dans la « cour de récréation » et aux leçons de révision.
Nous allons ensuite un peu plus loin en réutilisant également le vocabulaire appris à travers les unités et les niveaux. Cela fait passer la reconnaissance et l’utilisation des mots de quelques jours à des mois et des années.
Les copains d’apprentissage IA
La meilleure façon d’apprendre une langue est de l’utiliser dans des situations pratiques et réelles. Avec les copains d’apprentissage IA de Galaxy Academy, votre enfant aura des possibilités illimitées d’UTILISER réellement le nouveau vocabulaire et les nouveaux cadres de phrases qu’il apprend dans les conversations. Après chaque leçon du parcours d’apprentissage, votre enfant peut mettre en pratique ce qu’il a appris dans un environnement sûr et sans stress. Et en fournissant des commentaires correctifs doux et positifs, nos copains d’apprentissage aident votre enfant à améliorer sa grammaire et sa prononciation.
Aire de jeu
Dans l’aire de jeu de Galaxy Academy, votre enfant trouvera des centaines de chansons amusantes, des livres d’histoires divertissants et des jeux éducatifs passionnants, tous spécialement conçus pour renforcer et améliorer ses nouvelles compétences linguistiques. N’oubliez pas que votre enfant pensera qu’il joue à des jeux, mais vous savez qu’il va en fait apprendre.

QU’APPRENDRA VOTRE ENFANT ?

Avec 6 niveaux de contenu contenant plus de 400 leçons et 2000 activités interactives, votre enfant apprendra à converser dans un environnement naturel sur des situations de la vie réelle. Ils acquerront également plus de 1 000 nouveaux mots et 50 cadres de phrases couvrant les sujets suivants : 

LES CHOSES À L’ÉCOLE

COULEURS

FRUITS

BOISSONS

NOMBRES

MA FAMILLE

SENTIMENTS

ACTIONS DE BASE

ZOO ANIMAUX

MES AMIS

MES JOUETS

MES ANIMAUX

MON CORPS

MES VÊTEMENTS

MON ÉCOLE

FORMES

MA MAISON

À LA CUISINE

DANS LA SALLE DE BAIN

S’HABILLER

BEAUCOUP PLUS…

ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉDUCATION

Rick Saint, M. Div.

Directeur académique 
Originaire des États-Unis, Rick a plus de 15 ans d’expérience en tant qu’enseignant, administrateur d’université et directeur d’écoles internationales.

Johan Francis, M. Ed

Développeur de programmes d’études 
Originaire de Kimberly, en Afrique du Sud, Johan est un ancien professeur de langue anglaise à l’université de Daejeon, en Corée du Sud, avec 10 ans d’expérience dans l’éducation internationale.

Anna Prieto, M.Ed, LSP

Conseiller pédagogique 
Originaire de Barcelone, en Espagne, Anna est une psychologue agréée qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation, notamment en tant que directrice d’écoles internationales dans 8 pays.

Johanna Moors, M. Ed

Conseiller pédagogique 
Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’éducation, Johanna est une ancienne chargée de cours à l’Université de Dawei. Elle est une ancienne représentante des enseignants de la Fondation pour l’éducation publique sur l’Amstel, à Amersterdam, en Hollande.

COMMENCEZ VOTRE ESSAI GRATUIT 

Souhaitez-vous que votre enfant apprenne à parler anglais avec des enseignants de langue maternelle anglaise en utilisant un programme scolaire international ? 
App Store
Noté  par les enseignants et de nombreuses familles asiatiques

Learn English by Speaking!

There’s no better time to learn a 2nd language than when a child is young. And, there’s no better way to learn a language than by speaking ! 
, Curriculum

OUR Learning Path

Be amazed at how much your child’s speaking improves as our AI Learning Buddies take them on an exciting adventure through Galaxy Academy’s unique learning path of interactive lessons, engaging storybooks, fun games, and entertaining music.
, Curriculum
, Curriculum
, Curriculum
  • Level 1
  • Level 2
  • Level 3
  • Level 4
  • Level 5
  • Level 6
  • Level 7
, Curriculum
, Curriculum
, Curriculum
, Curriculum
, Curriculum
, Curriculum
, Curriculum

What makes the Galaxy Method of learning different?

It’s simple. At Galaxy Academy, we know that children learn differently than adults.
Young children have an innate ability to acquire a new language; however, they must be put in the right environment. Many years of research by noted scholars around the world have confirmed that the best way for young children to learn a language is by following a natural approach of learning that is based on 3 basic factors: motivation, interaction, and low stress.
, Curriculum
  • Motivation
  • Interaction
  • Low Stress
When someone is motivated to learn, they will pick up language quickly. What best motivates young children? It is NOT pressure to perform, such as test based results. Rather, it is having fun, playing games, and enjoying what they are doing. With the Galaxy Method, our lively animated characters and engaging educational games make learning fun. Your child won’t feel like they are studying. They will think they are playing a game but you will know they are actually learning English language in a very effective way.
It’s not enough to just hear a language. One must interact with that language in order for it to become grounded in real life. If a child simply watches countless hours of video in English, he or she will not learn the language. With the Galaxy Method, children interact with content. Activities such as matching words to pictures, listening to our characters and choosing the right item, and hearing and repeating vocabulary all help to ground new vocabulary in real world context. Galaxy Academy even includes AI chat buddies for your child to hold actual conversations with our characters.
Research proves that when a child is in a stressful environment (such as feeling pressure for a test), their ability to learn is greatly hindered no matter how good the content may be. However, a fun, entertaining environment lowers a child’s affective filter and children naturally learn and remember at a much higher rate. That is why Galaxy Academy is designed to be fun and entertaining. We know this helps children to learn and we put children first!

How will your child learn?

, Curriculum
, Curriculum

Our Classroom

15-20 minutes per day following the Galaxy Academy Learning Path to learn new vocabulary, phonics sounds, and sentence structures.
, Curriculum

Our Chat Buddies

Unlimited speaking opportunities with our AI Learning Buddies using the vocabulary your child has just learned.
, Curriculum

Our Playground

Reinforce the skills learned by playing singing along with the Music Videos, reading the books, and playing the games in the “playground”.
The Galaxy Academy Learning Path
At Galaxy Academy, we begin with words that are commonly used in English on an everyday basis. This helps children become aware of words they will interact with in everyday life. This enhances their ability to not only remember, but also use the language in meaningful everyday places. These core words are presented in a way they can understand using pictures, stories, animated lessons, songs, and games. This vocabulary is then repeated every 5 to 10 seconds in meaningful interaction throughout lessons.
We further their memory by using these core words in activities that encourage students to want to speak out every 2 to 10 minutes. Vocabulary is then repeated within 1 to 5 days throughout other units and in reviews so that the vocabulary becomes cemented in their long term memory. Finally, we allow kids to be able to interact using these words in future lessons over a 4 months to one year period and when combined with our AI chat buddy over their formative years.
From short term to long term memory
You remember words not only when you understand them, but by using them repeatedly over a period of time. Research has found that repeating a new words five to seven times keeps them in short term memory. To take them from short term memory to long term memory you need to repeat them in ways that help you understand as well as help you to interact.
In Galaxy Academy, we start by introducing words in fun ways through our interactive animated lessons and music videos. Kids listen to words being used in a meaningful interaction they can participate in. The word is heard every 5 to 25 seconds. Next, the vocabulary is repeated over a longer periods. Our activities are designed to be engaging as well as educational, with the same words being used repeatedly over a 2 to 10 min period. These two steps take the words from short term memory, to working memory, and then into long term memory.
Yet, this is not enough. Vocabulary needs to be repeated even more. Research shows that new vocabulary needs to be repeated again after one to five hours, and then again over a period of 1 to 25 days. Our lessons are designed to let kids interact with the words they are learning over this period of time through the learning path, free play in the “playground”, and in review lessons. 
We then go one step further by also re-using vocabulary learned across units and levels. This extends word recognition and usage from days to months and years. 
AI Learning Buddies
The best way to learn a language is by using that language in practical, real life situations. With Galaxy Academy’s AI Learning Buddies, your child will have unlimited opportunity to actually USE the new vocabulary and sentence frames they are learning in conversations. Following each lesson on the learning path, your child can practice what they have learned in a safe, stress-free environment. And by providing gentle, positive corrective feedback, our Learning Buddies help your child to improve their grammar and pronunciation.
Playground
In the Galaxy Academy Playground, your child will find hundreds of fun songs, entertaining storybooks, and exciting educational games, all specially designed to reinforce and enhance their new language skills. Remember, your child will think they are playing games, but you know they will actually be learning.

What will your child learn?

With 6 levels of content containing more than 400 lessons and 2000 interactive activities, your child will learn to converse in a natural environment about real life situations. They will also acquire more than 1000 new words and 50 sentence frames covering the following topics:
, Curriculum

Things at School 

, Curriculum

Colors

, Curriculum

Fruits

, Curriculum

Drinks

, Curriculum

Numbers

, Curriculum

My Family

, Curriculum

Feelings

, Curriculum

Basic Actions

, Curriculum

Zoo Animals

, Curriculum

My Friends

, Curriculum

My Toys

, Curriculum

My Pets

, Curriculum

My Body

, Curriculum

My Clothes

, Curriculum

My School

, Curriculum

Shapes

, Curriculum

My House

, Curriculum

In The Kitchen

, Curriculum

In The Bathroom

, Curriculum

Getting Dressed

, Curriculum

Many More...

Educational Development Team

, Curriculum

Rick Saint, M. Div.

Chief Academic Officer
Originally from the United States, Rick has more than 15 years of experience as a teacher, university administrator, and head of international schools.
, Curriculum

Johan Francis, M. Ed

Curriculum Developer
From Kimberly, South Africa, Johan is a former professor of English Language at Daejeon University, in Daejeon, South Korea with 10 years experience in international education.
, Curriculum

Anna Prieto, M.Ed, LSP

Educational Advisor
From Barcelona, Spain, Anna is a licensed psychologist with more than 30 years experience in education, including serving as the head of international schools in 8 countries.
, Curriculum

Johanna Moors, M. Ed

Educational Advisor
With more than 10 years in education, Johanna is a former lecturer at the University of Dawei. She is a former teacher representative for the Foundation Public Education on the Amstel, in Amersterdam, Holland.
, Curriculum

Start your free triaL

Do you want your child to learn to speak English from native speaking teachers by using an international school curriculum?
, Curriculum
, Curriculum
Rated  by teachers and many Asian families 
, Curriculum